par lesourd Jeu 13 Aoû 2009 - 14:37
Bonjour à tous,
Me revoilà après une petite interruption due aux vacances et surtout aux petits enfants qu'il a fallu occuper.
Je vois que notre ami Jean Paul a revu Paul Cossard, cela fait la 2ème retrouvaille, c'est donc bien parti. Les posts suivants m'ont permis de comprendre le surnom de Géo, mais à vrai dire je ne me rappelais pas de cette annecdote. Pour ma part la "cuisine" du maitre ou PM Pommarés me calait suffisament l'estomac, car c'était du genre costaud et calorique à défaut d'être trés raffiné. Il faut dire que faire un bon millier de repas(je pense que c'était à peu prés l'effectif à cette époque)n'était peut être pas une chose simple bien que la main d'oeuvre était abondante et pas chère vu le nombre de fois où l'on a été de corvée de cuisine.Vous souvenez-vous du service intérieur ?
Bravo pour la famille Tourgon, toute une lignée de marin c'est pas mal. A cette occasion, je pense que le père de Christian doit être le plus ancien en age des ex marin sur le site.Comme dirait Claude, il ne nous reste plus qu'a faire sécher nos matricules. Vieille expression que je n'avais entendu depuis au moins 40 ans.Le temps passe...
A bientôt.