le p.m. perhirin , le m.p. manec Laurens et le sm manec ? ancien infirmier et le canaque
on sent un peu la tension de l'attente du tir, on rigole jaune moi aussi, c'est imminent
je n'ai plus les photos de ce tir mais j'ai bien entendu l' effet sablage et vu auparavant le petit friseli sur l'eau du lagon
du a l'onde de choc phénomène que l'on voit bien sur la photo de Norbert page 35, message 9
dans une autre catégorie, le m.p. Leleuch en plein boulôt. il faut en noircir du papier pour les comptes rendus d'activités et sans fautes ,autrement,réprimande du second avant de passer chez le tonton pour la signature. tout a la main, pas d'ordi ,pas de correcteur,rien.
la c'est particulierement pour Joël (Chandelier) qui me demandait comment fonctionnait la D.P. muru dernièrement
et bien voilà Joël, même des décorations. ici par le Capitaine de frégate René Rouault, un vrai père de famille
le mec le plus pâle, c'est moi, la tête de travers le soleil dans les yeux. c'est ça le travail dans les bureaux climatisés
qui de plus on des vitres traitée anti u-v
a suivre ,notre prise de guéguerre, le trop fameux Véga
les officiers du p.c. opérations qui voulaient voir le voilier de la paix verte a bord de la non moins fameuse pinasse P.I. 7
le lv Jean Pierre Leroy (mon voisin dans le civil, un homme charmant) et son homologue pour l'armée de terre