A Messieurs les anciens de l'aéronavale 22 f entre les années 60 et 68,
En deux lignes je vais essayer de me présenter et vous expliquer ma démarche sur votre forum.
Je suis Philippe Lemaire né le 13/01/1966 à Nîmes, fils de Christian Lemaire décédé en vol lors de l'accident à Farnborough le 20/07/1968 à l'âge de 26 ans.
Ce jour là, ils étaient 5 à bord de l'Atlantic n 43.
- CC Saint-M'leux
- OE1 Durand
- EV Lemaire
- MT Bequier
- SM Goasguen
Je sais également que ce retour en arrière va faire ressortir de douloureux souvenirs dans vos mémoires et je l'espère d'agréables aussi.
A ce jour ma sœur et moi avons pris contact après toutes ces années de recherche avec la fille du SM Goasguen.
Elle aussi est en recherche d'identité et de savoir.
En recherchant sur le Net, j'ai pris aussi connaissance qu'il existe un mémorial sur Nîmes à la mémoire des disparus de l'aéronavale.
Notre mère ne nous a jamais rien caché de ce tragique accident.
Mais hélas, après de longues années à avoir gardé au fond d'un placard des articles de presse et des photos prises de mon père lors de ses missions elle a décidé de se débarrasser de tout.
Je peux comprendre que les années n'effacent pas la douleur de la perte d'un mari...
Pourriez vous me dire quel rôle avait un OV 2 ... et qu' est ce qu'un TACCO ?
Auriez vous des photos de mon père ainsi que l'équipage... des anecdotes... des informations sur l'accident ... quel était le rôle des Breguets dans ces années là ???
Reconnaissances aériennes !!!
Secret défense !!!
En vous remerciant d'avance.
En espérant un jour pouvoir réunir tout les enfants des ces membres d'équipage du n 43 lors d'une journée et pourquoi pas sur la base de Nîmes-Garons.
Ci joint la seule photo qu'il me reste de mon père.
Cordialement.
Philippe Lemaire
Cordialement.
Philippe Lemaire
Aucun commentaire.