Alors comme ça tu viens visiter le navire ? Même si tu n’as fait que ton service militaire dans la marine, tu peux « embarquer » sur ce forum.
Si tu n'es pas inscrit, tu n’en vois qu'une petite partie.
Si tu es ancien marin et que tu as porté le bachi, viens nous rejoindre : toutes les coursives te seront alors ouvertes. Il te suffit, pour cela, de cliquer sur « S'enregistrer ».
Les renseignements demandés (en particulier ton matricule) devront être correctement complétés ; ils permettront de prévenir quelque intrusion pouvant nuire au bon fonctionnement du forum.
Découvres-tu ainsi un forum ? Crains-tu de ne pas savoir y vivre, t’y retrouver, échanger ?
Tout y est expliqué, commenté, illustré sobrement pour s'y sentir à l'aise. Et de plus tous, à bord, sont ici pour t’aider qu’ils soient copains anciens ou neuves connaissances.
Si tu es déjà membre, il te suffit de cliquer sur « Connexion ».
Amicalement,
Fanch 56
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges
Bonjour !
Alors comme ça tu viens visiter le navire ? Même si tu n’as fait que ton service militaire dans la marine, tu peux « embarquer » sur ce forum.
Si tu n'es pas inscrit, tu n’en vois qu'une petite partie.
Si tu es ancien marin et que tu as porté le bachi, viens nous rejoindre : toutes les coursives te seront alors ouvertes. Il te suffit, pour cela, de cliquer sur « S'enregistrer ».
Les renseignements demandés (en particulier ton matricule) devront être correctement complétés ; ils permettront de prévenir quelque intrusion pouvant nuire au bon fonctionnement du forum.
Découvres-tu ainsi un forum ? Crains-tu de ne pas savoir y vivre, t’y retrouver, échanger ?
Tout y est expliqué, commenté, illustré sobrement pour s'y sentir à l'aise. Et de plus tous, à bord, sont ici pour t’aider qu’ils soient copains anciens ou neuves connaissances.
Si tu es déjà membre, il te suffit de cliquer sur « Connexion ».
Amicalement,
Fanch 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussions pour les anciens de la Marine Nationale
Toute personne demandant son inscription sur le forum, et n'étant pas ancien de la Marine Nationale, se verra refuser l'accès, mais pourra contacter le forum. Les matricules devront être correctement inscrits pour ceux qui réunissent les conditions, ceci afin de pouvoir vérifier leur authenticité, et de protéger le forum de toutes intrusions pouvant nuire au bon fonctionnement. Les membres de la famille d'un marin ou les visiteurs intéressés pourront poster leurs questions dans le forum, visiteurs en cliquant sur le lien dudit forum.
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 1173975 messages dans 18316 sujets
Nous avons 8020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
Rechercher
La page Facebook de secours d’A.C.B.
LIVRE D’OR
JE VOUS DEMANDE D'AVOIR LA GENTILLESSE DE NE PAS CRÉER DE DISCUSSIONS SUR LE LIVRE D'OR - MERCI
MSG 909 la télé a été installée la "Lapan'ny Tanana" en 74, elle est dans la boite au dessus du programme, la diffusion commencait vers 19h00 par les infos puis un film
Souvenirs souvenirs ... que de bons souvenirs. École des Mousses, puis 36 ans...
Intéressant ce survol de Diégo et de Ramena. Diégo s'est apparemment bien développé depuis l'époque où nous y étions! A voir les bassins au niveau des 2 mn du film
Le survol de la ville de Diégo permet de mieux s'apercevoir de l'essor de cette dernière. Je vois aussi que l'activité navale perdure, la forme de radoub est occupée, et d'autres navires sont à l'attente, ce qui est bon pour l'économie locale et nationale. Et à Ramena, les bungalows sont toujours là !
Dorénavant, on vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police.
Bill, je ne suis pas l'auteur de cette vidéo mais elle me semblait intéressante pour en faire profiter tous ceux qui ont connu Diégo. D'après l'auteur, la vidéo daterait d'un mois.
A mon époque (1966/67), quand nous étions en famille, nous logions dans des sortes de "compounds" constitués de petites villas indépendantes. Il y avait la S.I.M et le "Grand Pavois" je crois. Ces cités existent-elles toujours?
Tres interressante cette video pour moi qui ne connait pas Diego, je ne pensais la ville aussi etendue. Je suppose que ça a ete filmé par un drone, excellente invention qui nous permet de voir les choses vue d'en haut !
msg 936 d'accord à défaut de télé on avait la Taverne où des fois il avaient des séances de sport mais aussi parfois au Trop la place était occupée (ça va faire plaisir à Charly) à Jeanléon n'oublies pas que mon navire Amiral datait de 1946 ! ahahah
moi perso je n'ai jamais eu de probleme avec les marins de n'importe qu'elle navire au contraire j'étais souvent invité fourmie protet balny et d'autres plus de nom neurones qui barrent en sucette