Joël Chandelier a écrit:Pour l'Ami Goblin ne t'ouvre surtout pas les veines et je veux bien te rendre tes "clopes" tu restes mon Ami même "cadet" de 6 mois :pirat: en tous les cas ton raisonnement tient bien (et même très bien) la route car tu as raison de le préciser la 1ère Cie n'était pas le "nombril" de l'Ecole il y avait aussi faut pas l'oublier la 2.
Escouades Impairs en 6 classes pour la 1 Cie et pairs en 6 classes pour la 2.
Pour l'Ami Henri tu confirmes a priori que 11ème escouade était bien égale à 6ème classe mais ne pas oublier mon cher Henri qu'on était tous tout d'abord "Mousse" alors le reste..........
Jean Claude Vieville (qui coule une paisible retraite à Tahiti) notre Major de promo a qui j'ai envoyé un e mail me confirme 6 classes et rajoute qu'entre le nbre à l'entrée et le nbre à l'issue du 1er trimestre (c'est à dire l'époque ou on signait notre engagement) le nombre s'est rétrécit. Certain ont effectivement changé de classe a la fin du 1er trimestre suivant les résultats scolaires et les classes(escouades) qui étaient d'environ 40 par classe s'est retécit à environ une trentaine)
Joël, est-ce-que j'ai dit quelque chose de mal? Je sais bien que nous étions mousses, alors je ne vois pas ce que tu veux dire