En tout cas, merci à nos infatigables reporters qui nous font voir et nous expliquent plein de choses, mine de rien, c'est du boulot de recherche et de mise en place.
Bien amicalement
TUR2
Nos membres ont posté un total de 1174012 messages dans 18316 sujets
Nous avons 8020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thenin
MARTIN Jean-Pierre, Charly, alain EGUERRE, cassetou56, Xavier MONEL, Christian Suné, pinçon michel et aiment ce message
Charly, Xavier MONEL, Christian Suné, pinçon michel, † Yves Malfroy, JACQUES SOUVAY ou BILL et GRAFF Gérard aiment ce message
jean-yves, MARTIN Jean-Pierre, Charly, sad5, Jean-Marie41, goffic37, QUIROS Bernard et aiment ce message
alain EGUERRE, pinçon michel, † Yves Malfroy, JACQUES SOUVAY ou BILL et ALAIN 78 aiment ce message
alain EGUERRE, pinçon michel, † Yves Malfroy, GRAFF Gérard et ALAIN 78 aiment ce message
alain EGUERRE, QUIROS Bernard, † Yves Malfroy, JACQUES SOUVAY ou BILL et ALAIN 78 aiment ce message
alain EGUERRE, pinçon michel, † Yves Malfroy, GRAFF Gérard et ALAIN 78 aiment ce message
alain EGUERRE, pinçon michel, † Yves Malfroy, JACQUES SOUVAY ou BILL, GRAFF Gérard et ALAIN 78 aiment ce message
Il me semble que je l'avais pris en photo au port canal de Montauban.Korriganez, ok pour les canaux, curieux de la voir en mer avec ses dérives latérales
alain EGUERRE, pinçon michel, † Yves Malfroy, JACQUES SOUVAY ou BILL, GRAFF Gérard et ALAIN 78 aiment ce message
MARTIN Jean-Pierre, Charly, sad5, Jean-Marie41, goffic37, QUIROS Bernard, cassetou56 et aiment ce message
alain EGUERRE, † Yves Malfroy, JACQUES SOUVAY ou BILL, GRAFF Gérard et ALAIN 78 aiment ce message
MARTIN Jean-Pierre, Charly, sad5, Jean-Marie41, goffic37, QUIROS Bernard, cassetou56 et aiment ce message
je préférais mon andouille chaude derrière le Palais des Congrès
alain EGUERRE, pinçon michel, † Yves Malfroy, JACQUES SOUVAY ou BILL et GRAFF Gérard aiment ce message
Souvent sur tes photos elle est devant, tu ne peux pas lui en vouloir d'être, pour une fois, derrière...Alain a écrit:Perso, j'aurais été devant, merci ma belle
alain EGUERRE, Jean-Marie41, pinçon michel, † Yves Malfroy, JACQUES SOUVAY ou BILL, GRAFF Gérard et ALAIN 78 aiment ce message
pinçon michel, † Yves Malfroy, JACQUES SOUVAY ou BILL, GRAFF Gérard et ALAIN 78 aiment ce message
pinçon michel, † Yves Malfroy, GRAFF Gérard et ALAIN 78 aiment ce message
Franjacq, sad5, alain EGUERRE, VENDEEN69, JLG, GYURISS, HèmBé43 et aiment ce message
Charly, salonais, Christian Suné, pinçon michel, † Yves Malfroy, GRAFF Gérard et ALAIN 78 aiment ce message
Charly, Christian Suné, pinçon michel, JACQUES SOUVAY ou BILL, GRAFF Gérard et ALAIN 78 aiment ce message
Charly, pinçon michel, † Yves Malfroy, JACQUES SOUVAY ou BILL, GRAFF Gérard et ALAIN 78 aiment ce message
criard, MARTIN Jean-Pierre, Franjacq, sad5, alain EGUERRE, GYURISS, jacques95 et aiment ce message
Charly, pinçon michel, † Yves Malfroy et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
sad5, alain EGUERRE, JLG, GYURISS, jacques95, salonais, Christian Suné et aiment ce message
Charly, sad5, alain EGUERRE, jacques95, Christian Suné, pinçon michel, † Yves Malfroy et aiment ce message