par cuny Dim 10 Avr 2011 - 0:13
Salut Walker
, je me souviens de toi , le photographe , et aussi de l' aubette ou je passais assez souvent en tant qu' off de permanence Ecole ... quand j' étais de service ,
trés souvent le vendredi ( car habitant Cherbourg à l'époque, le tour de service le vendredi n' était pas du gout des celibataires geo) je donnais le depart des spermatozoides
, pardon , des permissionnaires avec inspection en tenue civile pour l' équipage ,
pour les OM et OMS , Il y avait toute une stratégie de prépositionnement du vehicule préalablement chargé à l' heure du repas , de covoiturage , car il y avait embouteillage lorsque tous le monde prenaient la direction "route Q"
Le capitaine d' armes l' oeil rivé sur la pendule ,au top , lachait les" fauves" qui partaient à pied en sprintant certains garés au Leclerc donc à cinq cent metres de là ,mais s'affranchissant ainsi du stop : ils étaient gagnant
d' autre un peu plus malins
partaient en tenue de sport mais sans passer par l' aubette mais un peu plus tot en partant courir le long de la plage à l' opposé de l' aubette ...
merci Joel
pour les photos de ton pelerinage à cherbourg , il faudra que moi aussi je le fasse ce pelerinage
Dernière édition par cuny le Dim 10 Avr 2011 - 0:35, édité 1 fois (Raison : completer le texte)