par † Michel LONCLE Mer 2 Avr 2008 - 8:50
Salut les furieux,
Halala, c'est ti pas beau tout çà hein, 31 ans plus tard, se retrouver ici, à se parler comme si on s'était vu hier, rien n'est altéré.
Maj83, concernant "papa shultz", là, je sèche, pourtant on en a fait de belles avant de partir de Lorient, ça me désole un peu ce trou de mémoire. Il était pas très grand, comme LOUP,trapu, pour le nom, c'est là que je sèche. Sinon, le blondinet dont je parle plus haut à "Daniel", ça te dit quelque chose? je ne sais plus s'il était mécano lui-aussi.
-"cric-crac, halala les rigolades, tu savais qu'il avait déjà sept enfants quand il était avec nous?
Mais pour le "periscope", bin mon vieux t'avais pas la meilleure place.
-Murray, oups je me suis trompé, excuse moi.
Est-ce que l'un de vous deux se souvient qu'en escale un autre bateau venant se mettre à couple du Protet, nous est "légèrement" monté dessus, plage avant tribord, fort heureusement avec très peu de dégats pour les deux bateaux et aucun pour les équipages de cette "touchette".
Par contre, pour la suite, jamais je n'aurai pu faire vos métiers, j'y ai un moment pensé en 78, mais n'ai pu franchir le pas. Ce qui ne m'empêche pas de bosser pour l'état, mais dans une autre branche. C'est d'ailleurs pour çà qu'un jour j'avais posé la question ici en me marrant, mais comme j'étais un nouveau du bord elle fut malheureusement mal prise, dommage c'était plutôt rigolo venant d'un fonctionnaire, mais bon, on y reviendra surement pour se marrer.
Bin mes agneaux, ça me fait tout drôle tout çà, et ça remonte un peu le moral, car je n'arrête pas de ruminer et tourner comme un lion en cage en pensant à mon fils qui est à Dar-Kifa, et avec les annonces du PR des renforts en Afghanistan, mes nuits sont courtes.