Avec du retard à l'allumage... mais je ne suis pas en retraite et donc... j'ai du mal à suivre quelques fois...
Voici un petit mot pour... Chutttttttt y a Marcel qui arrive... ce que l'on sifflait dans les coursives...
J’ai eu l’occasion de rencontrer Monsieur Bazin en novembre 2007 lors de mon déplacement au GEM pour la commémoration du 30ème anniversaire du crash du Bagad, et j’ai donc discuté un bon moment avec lui.
C’était une personne très agréable, avec qui tout était clair et limpide, il avait toujours l’œil vif et un français hors du commun dans l’expression et dans le verbe, une personne que l’on aimait guère aux arpètes, mais que l’on appréciait à 50 ans… et plus…
J’ai échangé quelques courriers postaux avec lui depuis cette rencontre, mais il est vrai que son écriture devenait hésitante dans la longueur et, tremblante, c’est ainsi...
Je suis certain que vu tout son dévouement et sa droiture, il a sa place sans soucis auprès tous ceux qui partent... aux cieux.
Je pense que là-haut ils vont en faire des dictées…
Quel professeur...
Je vais aller sur mes claviers lui rendre hommage (Hugues Auffray).
Bon, moi j’ai ma petite belle-fille qui est institutrice, je vais lui parler de cet homme qui aura été un exemple pour tous… qu’il lui ouvre la voie d’une carrière irréprochable.
Christophe.