Bref, passons
Sur cette photo, je suis à la plage à Ocean Beach, station balnéaire proche de New London, la Mecque des sous-mariniers américains.
Of course, j'étais en uniforme. Succès garanti.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1965 La plage d'Ocean Beach près de New London où le Rhône a séjourné pendant deux semaines.
Juste en face de New London, de l'autre côté de la Thames River, Groton est un chantier de construction navale (sous-marins nucléaires).
C'est également à Groton qu'est implantée l' Ecole Navale des US Coast Guards.
Groton, comme Ocean Beach, j'y suis allé plusieurs fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Groton 1965
Parade des cadets de l'Académie Navale des US Coast Guards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux cartes postales précédentes sont extraites de ce bloc de 20 cartes postales que j'ai acheté à la base sous-marine de New London.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]USA 1965
Quand j'ai visité New York, je me suis écrit une carte postale depuis le siège des Nations Unies.
Le Vatican, ce n'est pas l'Italie et le siège des Nations Unies, ce n'est pas les USA.
A noter, le timbre n'est pas un timbre des United States mais un timbre de l' ONU.
En résumé, une carte postale pas banale.
Le 3 août dernier ont eu lieu les obsèques du mari de ma petite nièce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sortie de l'église
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Idée originale des pompiers d'Allentown (Pennsylvanie)
Pour accéder au cimetière, le cortège est passé entre ces deux camions de pompiers.
Au même moment, deux jets de l' US Air Force ont survolé le cercueil.
Jeff était réserviste de l'US Air Force. Il a participé à plusieurs opérations extérieures. Entre autres, Operation Enduring Freedom au Kyrgyzstan, Operation Inherent Resolve et Operation Freedom Sentinel + un séjour en Afghanistan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivée au cimetière
Ma petite nièce est à droite avec ses deux fils, juste en face du cercueil.