Salut les anciens Robert Thomas notre bidel 75-76
et Momo notre chouff radio !!!
Nos membres ont posté un total de 1173585 messages dans 18314 sujets
Nous avons 8019 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GABY56
Joël Chandelier, Matelot, Jean-Léon, Jean-Marie41, chichard, loulou06000, Xavier MONEL et aiment ce message
Matelot, Jean-Marie41, PICCOLO, RENARD-HACHIN, chichard, loulou06000, Christian Suné et Bureaumachine busset aiment ce message
Les chiffons, c'était pour caler les bouteilles carréesce n'etait pas grave il servait a entreposer les balots de chiffons des ASM
facilelavie, Joël Chandelier, Matelot, Jean-Marie41, PICCOLO, RENARD-HACHIN, chichard et aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, Jean-Marie41, PICCOLO, RENARD-HACHIN, chichard, loulou06000 et aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, Jean-Marie41, PICCOLO, RENARD-HACHIN, chichard, HèmBé43 et aiment ce message
Voilà pourquoi le mortier de 305 était une arme redoutable. Même en tirant à côté, tu pouvais faire coup au buton a tire une seule fois avec le mortier et encore "l'obus" est parti a 180° de l'axe de tir
Joël Chandelier, Matelot, Jean-Marie41, RENARD-HACHIN, chichard, loulou06000, lefrancois et Christian Suné aiment ce message
facilelavie, Matelot, Jean-Léon, Jean-Marie41, chichard, loulou06000, lefrancois et aiment ce message
Joël Chandelier, Matelot, Jean-Léon, Jean-Marie41, PICCOLO, chichard, VENDEEN69 et aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, RENARD-HACHIN, chichard, loulou06000 et Christian Suné aiment ce message
Matelot, Jean-Léon et loulou06000 aiment ce message
Matelot, Jean-Léon et loulou06000 aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, RENARD-HACHIN et loulou06000 aiment ce message
Et bien puisque tu les reconnais si aprés mon affectation je n'ai plus revu Robert Thomas j'ai revu l'ami Mauricard (momo) lors d'un rassemblement de l'équipage du Henry 74/75Et sur cette photo il y a le MP Méca Denais Président du carré OMS 75/76 il y a aussi le cipal Detecteur Roger (claude) et tu as du aussi connaitre le çipal météo Daniel Gilg (de ma promo mousse et Maistrance) ainsi que le LV Det Jean Le Doeuf également de ma promo mousse et maistrance Sur la photo avec Daniel chez moi il était venu de Tahiti pour participer à un rassemblement de notre promo Maistrance en 2012 (50ème anniversaire)loulou0006 a écrit:Enfin j'en reconnais deux sur tes photos PICCOLO, le bidel Thomas qui venait faire le branle-bas avec toujours un mot gentil pour chacun d'entre nous ex : allez debout Jean Le guitariste etc...
Je reconnais aussi Momo tous les deux etaient encore presents lorque j'ai embarqué en 1976
Matelot, Jean-Léon, alain EGUERRE, Jean-Marie41, marsouin, PICCOLO, chichard et aiment ce message
Joël Chandelier, Matelot, Jean-Marie41, PICCOLO, loulou06000 et Bureaumachine busset aiment ce message
Joël Chandelier, Matelot, Jean-Marie41, PICCOLO, RENARD-HACHIN, chichard, Xavier MONEL et aiment ce message
LEMONNIER, Joël Chandelier, Matelot, Jean-Léon, framery, alain EGUERRE, Jean-Marie41 et aiment ce message
Joël Chandelier, Matelot, PICCOLO et Christian Suné aiment ce message
Matelot, Noël Gauquelin et Christian Suné aiment ce message
Matelot, Jean-Marie41, loulou06000, L.P.(Pedro)Rodriguez et Christian Suné aiment ce message
Matelot et Christian Suné aiment ce message
Matelot et Christian Suné aiment ce message
Laurent, Joël Chandelier, Matelot, Jean-Léon, framery, PICCOLO, chichard et aiment ce message