Suite à une anecdote sur un sujet d'ACB (certainement d'ailleurs hors sujet ) question fut posée.
J'ouvre ce nouveau sujet n'en n'ayant pas trouvé un "qui va bien" comme on dit
Je souhaiterai que des anciens (et peut être des moins anciens ) me confirme que ce qui va suivre été connu
Lors de soirée à bord ou ailleurs... il arrivait que chacun y aille de sa chanson et pour le saluer on chantait tous en chœur (pas de son ici.....)
Tralala lala
Tralala lalére
Ainsi font font les petites marionnettes
Ainsi font font 3 p'tits tours et puis s'en vont (tout ça avec les gestes mains levées et tournoyantes)
Assiette zéro
Bâtiment bien pesé
Ecrou, contre écrou, goupilles à postes (et tout ça avec des gestes)
Etait ce spécifique aux sous mariniers de l'époque???? mon souvenir date de 1963 lors de soirées à Querqueville au bar de l'Aéroport avec des élèves BS Electriciens (moi j'étais au cours de Quartier Maitre)
J'ouvre ce nouveau sujet n'en n'ayant pas trouvé un "qui va bien" comme on dit
Je souhaiterai que des anciens (et peut être des moins anciens ) me confirme que ce qui va suivre été connu
Lors de soirée à bord ou ailleurs... il arrivait que chacun y aille de sa chanson et pour le saluer on chantait tous en chœur (pas de son ici.....)
Tralala lala
Tralala lalére
Ainsi font font les petites marionnettes
Ainsi font font 3 p'tits tours et puis s'en vont (tout ça avec les gestes mains levées et tournoyantes)
Assiette zéro
Bâtiment bien pesé
Ecrou, contre écrou, goupilles à postes (et tout ça avec des gestes)
Etait ce spécifique aux sous mariniers de l'époque???? mon souvenir date de 1963 lors de soirées à Querqueville au bar de l'Aéroport avec des élèves BS Electriciens (moi j'étais au cours de Quartier Maitre)