Pour Calamia !
Ah la vache, la tenue chaude en zone d'Ormuz étaient avec les espadrilles règlementaires cuir type "Jeanne d'Arc", et là je suis en tenue. Le Soudart délabré arrivait par notre arrière tribord pour le RAV, j'avais le MAS-36 culasse ouverte sous l'aillelle, et le photographe du bord m'a demandé vite fait de poser avec l'arme au pied, afin qu'on puisse voir le ship arrivant derrière, chose qui fut faite vite, donc ne pas s'étonner que le flingot est prêt à recevoir sa cartouche "Feuillette", que je tenais dans ma poche gauche.
Pour la jambe, le mollet et le reste, ça va je me suis toujours bien tenu de ce côté là, tu ne te souviens pas que j'alignais les tours de piste du stade aux Bormettes lorsque tout le monde faisait la sieste ou bullait au soleil dans l'herbe, car comme je courais sur 400m, je devais tenir mon niveau.
La 1ère escouade, vous étiez encore là quand on a fait les rencontres avec les autres écoles du GE Trans et on avait organisé un relais de sprinters avec un Ethiopien qui avait démarré dans les startings et nous on faisait les autres relais, je me souviens faisant le dernier relais avoir explosé les 2 autres concurrents et on avait gagné haut la main. Une belle journée.
Pour les minettes, oui on chassait comme des clébards, tu n'as pas passé l'été là bas, toi nous si... le camp de vacances PTT était plein de standardistes jeunes célibataires qui allaient à la plage et nous et bien on cavalait, que ce soit le chemin dans la colline ou la route au milieu des artichauts qui allait à la pinède j'en connaissais les moindres recoins.
Avec un copain de mon BE, Riche, pendant l'été on a fait un concours de drague, dûment certifié par les collègues de la 3ème escouade... . Même que l'OE Chamfly le CSI nous a convoqué un jour afin qu'on mette la pédale douce sur notre concours.
On était jeunes, célibataires et tout ce qui va avec... Il faut bien que jeunesse se passe.