Lorsque je suis arrivé à Hourtin, j'ai acheté à la coopérative un fer à repasser "Calor".
De très bonne qualité, je l'ai gardé quelques années.
Nos membres ont posté un total de 1173975 messages dans 18316 sujets
Nous avons 8020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
JEFF 30, jp.lambert, loulou06000, pinçon michel et † Yves Malfroy aiment ce message
smmorse, Matelot, TORV, jp.lambert, loulou06000, noelcaruso, Quifille et aiment ce message
JEFF 30, Matelot, jp.lambert, loulou06000, bourgoin77, Quifille, Christian Suné et aiment ce message
Matelot, jp.lambert, loulou06000, pinçon michel et † Yves Malfroy aiment ce message
colpaert, jp.lambert, loulou06000, pinçon michel, † Yves Malfroy, GRAFF Gérard et QUIQUEMELLE aiment ce message
De mémoire les photos étaient faites par un photographe professionnel, il venait à chaque nouvelle incorporation et il faisait son beurre.QUIQUEMELLE a écrit:
En fait d'une classe sur l'autre, peu de choses changent.
J'ai connu exactement les mêmes scènes.
Matelot, jp.lambert, pinçon michel, † Yves Malfroy, GRAFF Gérard et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, jp.lambert, pinçon michel, † Yves Malfroy, GRAFF Gérard et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, ROYALDULTON, jp.lambert, pinçon michel, † Yves Malfroy et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, framery, PAUGAM herve, iffic64, jp.lambert, loulou06000, bourgoin77 et aiment ce message
Matelot, colpaert, jp.lambert, pinçon michel, † Yves Malfroy et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, jp.lambert, loulou06000, bourgoin77, pinçon michel, † Yves Malfroy, GRAFF Gérard et QUIQUEMELLE aiment ce message
JEFF 30, Matelot, framery, PAUGAM herve, le sorcier, HèmBé43, iffic64 et aiment ce message
JEFF 30, Matelot, framery, PAUGAM herve, HèmBé43, jp.lambert, loulou06000 et aiment ce message
JEFF 30, Matelot, jp.lambert, pinçon michel, Bureaumachine busset, GRAFF Gérard et QUIQUEMELLE aiment ce message
J C, JEFF 30, Matelot, PAUGAM herve, HèmBé43, jp.lambert, pinçon michel et aiment ce message
JEFF 30, Matelot, PAUGAM herve, thevelin gerard, jp.lambert, KLETKE, pinçon michel et aiment ce message
Matelot, PAUGAM herve, jp.lambert, Quifille, Christian Suné, pinçon michel, † Yves Malfroy et aiment ce message
thevelin gerard n'aime pas ce message
Matelot, PAUGAM herve, jp.lambert, pinçon michel, † Yves Malfroy, GRAFF Gérard et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, PAUGAM herve, jp.lambert, loulou06000, pinçon michel, † Yves Malfroy, Bureaumachine busset et aiment ce message
Matelot, jp.lambert, pinçon michel, † Yves Malfroy, Bureaumachine busset, GRAFF Gérard et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, PAUGAM herve, jp.lambert, loulou06000, pinçon michel, † Yves Malfroy, GRAFF Gérard et aiment ce message
Matelot, PAUGAM herve, loulou06000, Christian Suné, pinçon michel, † Yves Malfroy, Bureaumachine busset et aiment ce message
pinçon michel, † Yves Malfroy, Bureaumachine busset, GRAFF Gérard et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, PAUGAM herve, loulou06000, Christian Suné, pinçon michel, † Yves Malfroy, GRAFF Gérard et aiment ce message
J'ai remarqué que les appelés affectés dans les CFM ou centres d'incorporation étaient souvent très désagréables
Matelot, DUJARDIN 76, PAUGAM herve, loulou06000, pinçon michel, † Yves Malfroy, Bureaumachine busset et aiment ce message
claude loriot n'aime pas ce message