Entre autre le sonar d'étrave a été changé.
Quelqu'un pourrait-il me donner les dates de cette refonte. C'était je crois entre les mois de septembre ou octobre 1967 et pour la fin en juillet ou aout 1968
Nos membres ont posté un total de 1173628 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8019 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GABY56
Gérard Bodo, pinçon michel et † Yves Malfroy aiment ce message
† bob59, Gérard Bodo, Christian Suné, pinçon michel et † Yves Malfroy aiment ce message
Gérard Bodo, Christian Suné, pinçon michel et † Yves Malfroy aiment ce message
jym, Matelot, alain EGUERRE, Jean-Marie41, GYURISS, † bob59, Gérard Bodo et aiment ce message
Matelot, LASALLE Jean-claude, colpaert, Gérard Bodo, Christian Suné, pinçon michel et † Yves Malfroy aiment ce message
Matelot, Gérard Bodo, Christian Suné, pinçon michel et † Yves Malfroy aiment ce message
Matelot, Gérard Bodo, pinçon michel et † Yves Malfroy aiment ce message
Matelot, pinçon michel et † Yves Malfroy aiment ce message
Matelot, Gérard Bodo, pinçon michel et † Yves Malfroy aiment ce message
Matelot, pinçon michel et † Yves Malfroy aiment ce message
Je me souviens qu'en 69, lors d'un Casex, nous avions également essuyé une violente tempête contraignant le "Pacha" à mettre le cap vers la baie de Porto Vecchio.
J'ai encore le bruit des vibrations des arbres d'hélices dans les oreilles...
Quelle robustesse ces ER !
Quelqu'un d'entre vous a t il connu Le Capitaine de Vaisseau LAUGIER en 69/70 sur le Vendéen, ainsi que son second qu'on surnommait "Le Cobra" à cause de sa stature et son crane rasé...
Quel excellent souvenir de ce Bâtiment.
J'ai quitté son bord le 18/05/70, juste avant son Grand Carénage.
Par Gérard Bodo:
Oui José, c'est tout à fait ça du copié collé, au poste trois, deux fois à droite après la descente, au fond du petit couloir étroit, la bannette du haut à droite, j'aimais pas avoir un matelot au dessus de moi,
Matelot, alain EGUERRE, Jean-Marie41, GYURISS, colpaert, Xavier MONEL, salonais et aiment ce message
Matelot, colpaert, Gérard Bodo, Christian Suné, pinçon michel et JJMM aiment ce message
Matelot, Christian Suné et pinçon michel aiment ce message
Matelot, Gérard Bodo et pinçon michel aiment ce message
Matelot et pinçon michel aiment ce message
Matelot, colpaert, pinçon michel et Hunault olivier aiment ce message
Matelot, Gérard Bodo, pinçon michel et Hunault olivier aiment ce message
Matelot, colpaert, Gérard Bodo et pinçon michel aiment ce message
Matelot, Gérard Bodo, pinçon michel et Hunault olivier aiment ce message
Matelot, sad5, GYURISS, colpaert, CPM73, Xavier MONEL, Gérard Bodo et aiment ce message
Matelot, alain EGUERRE, VENDEEN69, CPM73, Christian Suné, pinçon michel, ALAIN 78 et aiment ce message
Matelot, Gérard Bodo, Christian Suné et pinçon michel aiment ce message
criard, marcus66, Matelot, Hervé LE COAT, colpaert, peltier, CPM73 et aiment ce message
Matelot, CPM73, Gérard Bodo, pinçon michel et ALAIN 78 aiment ce message
Matelot, GYURISS, Gérard Bodo, Christian Suné, pinçon michel et ALAIN 78 aiment ce message