Et pour commenter on chante tous Hoe Ana
- Spoiler:
Nos membres ont posté un total de 1173935 messages dans 18316 sujets
Nous avons 8020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
Pujol, alain EGUERRE, Jean-Marie41, PAUGAM herve, roro007, loulou06000, Renan et aiment ce message
Pujol et roro007 aiment ce message
Effectivement mais le 1er Tiuraï que j'ai connu en 1966 tout d'abord le front de mer n'était pas aménagé de la même manière (la fête s'étalait sur une plus grande longueur) et ensuite il y avait des barrières à l'entrée avec caisse entrée payante;Max a écrit:Petite précision importante : TOUS ces spectacles étaient publics et gratuits.
J-L-14 aime ce message
Matelot, Charly, alain EGUERRE, Jean-Marie41, J-L-14, marsouin, PICCOLO et aiment ce message
marsouin aime ce message
marsouin et KLETKE aiment ce message
Loulou, parce que tous les Régiments de la Légion étrangère ne disposent pas d'un groupe de pionniers.par loulou06000 Aujourd'hui à 15:02
je suis étonné de voir les sapeurs de la légion sans barbe, je croyais que c'était une tradition chez nos amis légionnaires,
Matelot, D.THIEBAULT, PAUGAM herve, loulou06000, KLETKE, Barrois René et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, Charly et Bureaumachine busset aiment ce message
Charly aime ce message
Charly aime ce message
† COLLEMANT Dominique, Matelot, Charly, alain EGUERRE, D.THIEBAULT, Jean-Marie41, marsouin et aiment ce message