par tabletop83 Ven 31 Oct 2008 - 8:40
Merci des précisions Pontus, j'apporte les miennes janvier, février, mars 1427h, juin, juillet, aout 1100h, novembre, décembre 790h.
3 PATROUILLES DANS l'année ouille ouille ouille et après 84 fut velu également...
- C'est bizarre que Biche ouvre un sujet sur ce noble vaisseau au moment ou le CSD de l'époque 91/92/93 me contacte pour "une reprise de vue".
Ce bateau SNLE sur le quel j'ai le plus navigué (m20 & m4) m'évoque beaucoup de souvenirs en général presque tous bons.
Ma première période 83/84 dessus j'étais jeune radio célibataire insouciant j'y ai appris mon métier avec de bons patrons issues des classiques.
La seconde période 91/94 m'a vu maitre BS contrôleur missile l'ambiance sur ce canot était géniale un équipage de feu qui lorsque ma fille est né en pleine patrouille (à la cabane) a fait une fête extraordinaire... il y a 16 ans et je m'en rappelle comme hier, tout comme ma désignation campagne qu'est venu m'apporter le second en pleine nuit au quart.
La fin de ce bateau que j'ai visité à quai a Cherbourg en 98 lorsque nous avons désarmé le Foudroyant ma foutu les boules il avait été pillé tous les rechanges éventrés dans les coursives lavabos arrachés... cela m'avait fait une drôle d'impression seul dans ce bateau à canibaliser pour le compte du SRS
bref le TERRIBLE j'ai bien aimé; :heart: :heart: ;;; et une bonne bande de l'équipe de 92/93 s'est retrouvé ensuite lorsque le CSD de l'époque est devenu CDT de l'Inflex mais ça c'est une autre histoire