tahaa29 a écrit:bon alors le jasmin existait bien encore
a cote du piano bar et donc au dessus du jasmin il y avait une boite mais je ne me rappelle plus du nom, peut etre "le lido"??
en 83 je suis sorti avec une serveuse du Jasmin prénommée Sylvie, hum... un délice dans son paréo sans rien dessous ou si peu... j'avais réservé une semaine a Tetiaroa avec elle, grace aux 50% de réduction offerts par le foyer (ce foyer du CEP avait un nom particulier, mais ca ne me revient pas), en tous cas la semaine de défoulement corporel (y'a rien d'autre a faire a Tetiaroa, a part des ballades au bord du lagon :lol:) est tombée a l'eau a cause de nos amis de Green peace qui ont eu la mauvaise idée de venir tourner trop près autour de Muru, et hop, Alpaci nous désigne (le Balny) pour les surveiller illico presto...
je les aime bien, mais sur ce coup là, j'ai encore des regrets 20 ans après, c'est dire si elle était jolie la vahiné en question...
la boite au dessus du Jasmin, c'était soit le Rolls (coté gauche, essentiellement peuplé de tinto chinoises attirées par l'argent), soit le Belle epoque (a droite, tout petit, raffiné et plus orienté 'vieux popaa' (vieux, pour moi a cette époque, c'était + de 35 ans !!! :lol:)
Dernière édition par le Sam 09 Déc 2006, 18:12, édité 1 fois