la dernière escale avant la quille ?
Pour ma part ayant pris la décision de prendre la quille lors de ma dernière virée vers les "Kerguelen" mon ultime escale fut Dakar au Sénégal.
Un grand moment avec comme point culminant la dernière soirée dans un établissement bar/restaurant de bonne facture, très bien tenue par un des derniers français à résister aux expulsions en série de cette époque 89/90:pale:
Donc mes collègues trouvant que cela manquait de présence féminine, je leur ai dit "pas de soucis je m'occupe de tout" et je suis allez dans une des boîtes voisines chercher la présence en question moyennant quelques billets cela fût assez simple.
La soirée avançant dans la nuit nous sommes devenus un peu ......comment dire........... bruyant :cheers: et cela à attirer vers l'endroit d'habitude plutôt calme, la Maréchaussée Sénégalaise, qui a eu de plaisir de trouver à son entrée dans les lieux, 15 blancs à genoux sur le bar le postérieur nu en train de se faire embrasser par 15 sénégalaises la poitrine quelque peu découverte suite à un jeu stupide :shock: :shock: :shock: :shock:
Je peux certifier qu'il y a eu un moment de flottement :drunken: :drunken:
un grand silence et le patron a eu la présence d'esprit de dire
" ceux sont des marins Français qui rentrent de la guerre du Golf "
"Ah oui les pauvres :!: :!: :!: :!: Alores soyez gentils avec eux ces gars on connus l'horreur " et ils sont repartis
Si ils savaient que nous la guerre du Golf nous l'avons vécus en direct par messages infos interposer parce que là où nous étions
on a pas vus beaucoup de " Tempète du Désert"
Flibustier 28 :pirat: