par Malé Dim 24 Fév 2013 - 19:12
Ce serait rigolo .....de voir d'autres photos d'elle... Je me souviens qu'elle venait de la Réunion ...
En fait nous avons du nous croiser , en tant que commis j'allais souvent à L' UM , et c'était aussi à la même période ....
Quand à moi , quand j'étais affecté à la compagnie de protection de Toulon , j'ai reçu un coup de téléphone d'elle , et nous avons pris rendez vous pour prendre un pot le soir à L' Amiral, mais ça
a coincé quand je lui ai appris que j'étais marié ... C'était dans les années 1972... Elle avait entre temps eu un enfant .... Après j'ai plus eu de nouvelles ....
Et puis j'ai rencontré un copain Bosco du même dragueur, ( bob Lequeau ! ) Qm1 de son état , qui m'a dit l'avoir rencontré à Brest , il y a quelques années , ( ce devait être vers 77/80 ) elle avait bien changé ... Elle se souvenait très bien de moi , .......
Mais c'est vrai que les week-end, voir journées plage de Raméne était pour l'ensemble des équipages un excellent .... Défoulement ...
Un triste souvenir , si ça rappelle a quelqu'un ! on nous a parlé d'un militaire qui nageait un peu au large de la plage, et qui c'était fait mangé les deux jambes par un requin ... En fait en entendant
les cris un bateau à moteur de type hors-bord est venu vers lui a réussit à l'attraper , et après
pose de garrot il à était emmené à l' hôpital ...Je sais pas ce que cela à donner ... C'était aussi dans les années 68/69 ....
Par contre j'ai lu le post du collègue qui c'est fait piquer par une araignée veuve noire en 58 , il à bien eu de la chance .... Je ne me souvenais pas qu'il y en avait ... du moins du côté des plages !!
Je sais qu'a l'intérieur des terres c' était très fourni en animaux et autres serpents divers et bestioles variés, et qu'il fallait faire attention ....
Merci d'avoir démarré ce sujet