par DAN Sam 4 Fév 2006 - 10:35
quel grand moment pour aller a toulon le 03/09/72
tout d'abord, j'ai eu une chance inouï puisqu'en partant de dieppe j'ai rencontré des gens qui descendait aux sablettes heureusement, quand on a 16 ans, que l'on a jamais pris le train et le metro, ce n'est pas facile
je suis parti de dieppe (76) en train pour aller jusqu'à paris, j'ai donc suivi ces braves gens qui m'ont ammene jusqu'au quai de la gare de lyon
sur ma convocation, il etait precise que je devais etre habille en jeans et pull bleu marine,
sur le quai, il yavait plein de gars comme moi, on s'est retrouve a 10 dans le compartiment, il y avait un monde fou, seulement on avait pas regarde le tableau des reservations a l'entree du compartiment et voila qu'un petit vieux arrive pour s'assoir, on etait bien tassé
arrive a toulon il y avait le comite de reception sur le quai, en voyant cela, pas facile les gars,beaucoup ont repris le train retour, d'autres l'ont fait sur le quai konstat et arrive au GEM pareil pourquoi ont ils eu peur, c'est vrai que cela paraissait bien sinistre mais bon !