Ouah ! Si je m'attendais à trouver un message de toi....Super, quel plaisir de te lire
Nous avions eu un peu de tes nouvelles par un copain à toi qui était cuistot sur le Lilas .....Michel QUENEL....je te cite d'ailleurs sur le post du Lilas et j'ai du parler de toi quelque part en relatant qu'une nuit de très mauvais temps, nous avions cherché refuge dans la baie de Villefranche/Mer et ça bastonnait tellement que nous avions du nous y reprendre à plusieurs fois pour enfin passer une amarre (la chaîne ?) sur la manille du coffre où nous t'avions déposé et où tu as du trouver le temps long tout seul dans le noir à te faire balloter sans savoir si nous allions revenir te chercher
Et je me souviens également de ma seconde sortie nocturne dans Toulon, tu m'avais amené dans un bar dont le Patron était "Zèbulon"....ma première sortie, je l'avais faite avec Antonio MILANESI qui m'avait amené dans une "Civette" dont il était amoureux de la fille du patron....ou quelque chose comme ça.
Et de ton copain Titi, MO des Boeufs....euh ! Pardon des Officiers Mariniers
Je me souviens également du peak avant où c'est toi qui t'y collais toujours pour ranger la chaîne lorsque nous remontions l'ancre......et tes traversées en canote pour aller chercher les housses de bannettes propres à St mandrier.
Bienvenue à nouveau à ton ancien bord et j'espère que nous aurons encore bien des souvenirs à nous raconter.
Bonne soirée à toi et à tous et @+
JEFF