par † FERNAND TOURGON Sam 12 Mar 2011 - 17:52
je reviens un peu vers vous pendant que le clavier est libre, mais ça va pas durer !
merci Patrice pour ces pages du journal Match que tu nous envois , et bienvenue aussi chez les anciens torpilleurs On voit sur ces photos que ça bardait sur la cote ! Et je lis que tu as eu la chance de naviguer là bas en 1970 , moi je n'y suis jamais retourné puisqu'après la Norvège on nous a envoyé à Dakar et tu connais l'épisode de notre passage en Afrique et la rencontre avec les Anglais !
tu as raison les Norvégiennes étaient magnifiques mais comme nos passages à terre étaient dangereux nous n'avons pas eu la chance de faire des connaissances , dommage ! Mon beau frère avait récupéré en 1945 en Allemagne un exemplaire du journal Allemand "Signal" , tu connais ? et il y avait des pages sur la bataille de Narvik ... Il me l'avais donné , mais je ne sais plus ce qu'est devenu ce journal, entre mes déménagements et mes divorces j'ai du le perdre !
en tout cas merci à toi et aussi à ceux qui en diront plus sur les Polonnais qui étaient avec nous à Narvik
bonne soirée à tous, prenez soin de votre santé
pépé Fernand