D'où mon hésitation : comment féliciter tous les administrateurs sans oublier personne, pour la prestation exemplaire que nous offre ce site que j'ai découvert, par hasard, depuis peu...
Je pense que je ne fais pas d'impair en demandant au Fondateur de faire retomber en pluie fine tout le bien que je pense d'Anciens cols bleus et pompons rouges.
J'avais un peu honte d'avouer qu'après 22 ans dans la Royale, je n'ai jamais eu l'occasion d'embarquer, mais j'ai vu que d'autres sont dans le même cas, et il est vrai que l'Aéro comprend aussi les "lourds" (Neptune p2v6 et p2v7, Dakota c47, Atlantic BR 1150, Nord 262 et j'en passe).
J'ai tout de même l'excuse, bien que mécanicien "sol", d'avoir cumulé 738 heures de vol sur " Atlantic " à l'occasion de pas mal de "courtes " missions, majoritairement en Afrique.
J'ai pas mal de photos et autres souvenirs à faire passer, mais encore trop peu l'habitude, ça va venir.
Longue vie à ce site qui me fait revivre plus intensément ce que je n'ai jamais vraiment oublié.
JL Bosset, récent internaute et encore plus récent "ancien cols bleus et pompons rouges".