Lorsque j'inscrivais mon papa en avril 2006, le forum avait 8 mois et 500 membres si mes souvenirs sont bons .Nous faisions des recherches sur le Richelieu .
Papa (qui était bien malade), était heureux lorsqu'il lisait les posts qui lui remémoraient tant de souvenirs et lui faisait oublier sa maladie .Il avait été aussi très touché par l'accueil chaleureux et respectueux que les membres lui avait fait.Nommé il me semble premier Président du forum étant le plus ancien à l'époque , cela l'avait fait sourire pourquoi cet honneur se disait-il.
Ce forum m'a apporté soutien et amitié et m'a aidé à passer cette période difficile qu'est le départ d'un être cher.
En vous lisant j'ai surtout appris énormément et j'apprends encore (tant de navires, de spécialités, de grades, vos vies à bord , vos parcours , vos anecdotes et vos retrouvailles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
merci à tous.
Ce forum m'a permis aussi de faire trois sorties des familles , chose que même en rêve je n'aurais jamais pu imaginer,poser les pieds sur un navire de la Marine Nationale , ce fut pour moi magique mon seul regret papa aurait du être à mes cotés.
J'ai aussi participé à plusieurs rencontres et rencontré des gens formidables, certains nous ont quitté , on ne les oublie pas puis beaucoup sont aujourd'hui des amis .
J'y ai trouvé aussi un papa d'adoption, un T45 comme papa en la personne d'André Blache, je l'embrasse au passage .
Je ne peux avoir envers son fondateur Fanch qu'une grande reconnaissance déjà pour m'avoir permis de rester sur ce forum n'étant que fille d'ancien marin et d'avoir eu l'idée géniale et le courage de créer celui-ci.
Merci Fanch et merci à tous ceux qui font vivre ce forum .