par MICHAUX Sam 1 Aoû 2009 - 18:00
Bonjour les amoureux de l'île rouge,
houlala Claude voila que tu parle grec
"""La parallaxe de visée est la différence de cadrage entre l’image donnée par un viseur et l’image passant dans l’objectif d’un appareil photographique.
Un appareil photographique bi-objectif est un appareil dans lequel la visée est effectuée à travers un objectif situé au-dessus de l’objectif de prise de vue.
L’imprécision due à la parallaxe n’existe bien sûr pas avec un appareil photographique reflex mono-objectif (dont la visée se fait à travers la lentille de prise de vue grâce à un miroir).""""
D'après Wikipédia et oui j'ai cherché :saut4:
Merci la classe d'avoir pris ma défense, nous ne serons pas trop de deux
Superbe photo
André en noir et blanc de cette belle baie, en plus avec l'année de la prise de vue,
grandiose
Daniel, mon ami de la pointe, oui la Montagne des Français (dmontemps) je ne la voyais que depuis la route de Raména ou lors de nos passages dans la baie......pas le temps de faire de la randonnée.
Mais si Dieu le veut peu être, avec mon copain Jeannot, nous irons peu être en reconnaissance et à ce moment là nous tenterons l'ascension.
Merci pour tes photos et ton comparatif, mais malgré tout je reste sur le fait qu'il y du changement.......