Je prend en cours de route pas suivi ces derniers temps pannes d'ordi à répétition.
je me souviens un peu de Juillet 67,pas seulement le 14! le BB Maurienne devait être à quai, le premier soir drague par une tahitienne de deux fois et demi mon age,puis par une plus jeune (la c'était mieux) j'ai oublié totalement les prénoms! la fiesta, un autre soir sortant du fameux bar bien connu de tous à Papeete,je me suis retrouvé à l'hôtel pas loin avec une 120 kg moi qui en faisais 68,saoul comme cochons tout deux,en arrivant à grand peine au 1er,entrant dans sa chambre elle m'est tombé dessus,aie aie et c'est endormie,j'ai pu me dégager et partir en zig et zag,un autre soir,ou plutôt matin très tôt,je raccompagne une tinto chez elle et après les au-revoir je part seul vers papeete asser loin et isolé,mais serin et à jeun! première mauvaise rencontre avec une bande de chiens errants dit sauvage à l'époque,j'ai du prendre un bâton" c'est véridique" ils attaquaient les toutous,(d'ailleurs à propos les brochettes,c'était sur du chien j'en ai eu aussi la preuve par le vendeur lui même on nous allions souvent avec mon pote" Boubou" un brave pépé pour nous à cette époque) seconde mauvaise rencontre avec une autre bandes mais de 5/6 tahitiens bien imbibés,la totale ce soir là,j'ai bien cru me faire mordre et ensuite casser la tête,et c'est un légionnaire en vespa qui m'a pris en selle,sympa le gars ouf! j'ai eu chaud quand même,bien que chef de poste d'une chambrée de tahitiens, c'etait pas évident en 67 avec eux,d'ailleurs un autre soir très tard,devant chez le vendeur de brochettes de chiens,nous nous somme fait agresser par une bande encore nous étions trois et le vendeur tahitien nous a dit, restez près de moi,mais le pauvre patrick "gonfleur d'hélices"parti en courant chercher du renfort sur le BB,s'en est pris quelques uns,les copains sont arrivés en nombre,et les autres sont partis,bon après tout ils étaient chez eux ,si quelqu'un se souviens.
je stop là mon bla bla!! pardon !
Si quelqu'un a connu une Mirna de Bora Bora vivant à papeete ! petite,très mince.
je ne suis pas retourner à tahiti,ni à bora ou j'allai aussi en repos,mais j'y retourne demain sans hésiter,même s'il y a eu du changement dans le paysage( je ne m'y retrouve pas trop d'après les récentes photos) car les bons souvenirs,il y en a des tas.
PS: je n'arrive pas à mettre des photos?
bonsoir à tous et bon vent.