merci Coutif j étais a la base et faisais parti du groupe de défense en 1950 et 51 il y avait pas mal d' anicroches sur tourane
nous assurions des patrouilles sur la baie au pied du col des nuages et l arraisonnement des jonques et sampans dans la region de FAI FO nous avions 1Lcm et 1 LCVP
j assurai également le service pc trans et chiffre j ai assisté également a l'explosion de
l Adour a Nhiatrang en mai 51 c était atroce de voir tous ces morts et blesses
je ne me souviens pas des noms du chauffeur et cuisot
nous couchions dans l annexe a droite de la villa et le cdt dans la villa 1er etage
a te lire bien amicalement je n ai pas retrouvé de copains de 50/51/52.
- Hôtel Morin à Tourane, oui je m en souviens j y ai meme pris une cuite j'ai retrouvé une des dirigeantes en France qui est décédée maintenant.
La cuite c'était en 1951.
nous assurions des patrouilles sur la baie au pied du col des nuages et l arraisonnement des jonques et sampans dans la region de FAI FO nous avions 1Lcm et 1 LCVP
j assurai également le service pc trans et chiffre j ai assisté également a l'explosion de
l Adour a Nhiatrang en mai 51 c était atroce de voir tous ces morts et blesses
je ne me souviens pas des noms du chauffeur et cuisot
nous couchions dans l annexe a droite de la villa et le cdt dans la villa 1er etage
a te lire bien amicalement je n ai pas retrouvé de copains de 50/51/52.
- Hôtel Morin à Tourane, oui je m en souviens j y ai meme pris une cuite j'ai retrouvé une des dirigeantes en France qui est décédée maintenant.
La cuite c'était en 1951.