Cela dit, je ne retiens de la phrase d'Esope que la langue est la meilleure des choses !!!
https://www.anciens-cols-bleus.net/users/2913/33/99/84/smiles/315838.gif
Nos membres ont posté un total de 1173619 messages dans 18314 sujets
Nous avons 8019 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GABY56
Joël Chandelier, Matelot, AlainD59, Robert 69 et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, AlainD59 et QUIQUEMELLE aiment ce message
jean-claude BAUD, Matelot, framery, armorique, alain EGUERRE, Louis BOUZELOC, JLG et aiment ce message
Matelot aime ce message
Matelot, Roger Tanguy et lefrancois aiment ce message
Peux tu être plus précis concernant ce que fait l'équipage B quand l'équipage A navigue. J'ai la réponse puisque je côtoie les marins d'active embarqués à Brest (ALFAN) mais je ne voudrais pas Major te couper l'herbe sous les piedsDavid a écrit:msg 229 non
Matelot aime ce message
Matelot, AlainD59 et loulou06000 aiment ce message
Matelot et JLG aiment ce message
Matelot aime ce message
Matelot aime ce message
C'est le système des équipages bleu et rouge de nos sous-marins, le but étant (si je me souviens bien de ce que "vendait" ALFAN) d'avoir des bâtiments plus opérationnel.DAVID974 a écrit:un équipage à la mer l'autre prends ses perms et s’entraîne et vice versa d'ou les simulateurs à Brest ou Toulon
Matelot et framery aiment ce message
Matelot et AlainD59 aiment ce message
Matelot aime ce message
Joël Chandelier, Matelot, AlainD59, lefrancois et QUIQUEMELLE aiment ce message
jean-claude BAUD, Matelot, cuny, framery, alain EGUERRE, BEBERT 49, HèmBé43 et aiment ce message
Matelot, cuny, alain EGUERRE, Jean-Marie41, Jean-Paul Bargain, Louis BOUZELOC, BEBERT 49 et aiment ce message
Matelot, cuny, Jean-Paul Bargain et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, alain EGUERRE, Jean-Paul Bargain, lefrancois et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, cuny, framery, alain EGUERRE, Jean-Marie41, BEBERT 49, AlainD59 et aiment ce message
Matelot, Jean-Paul Bargain, AlainD59, marienneau jean-michel et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, Jean-Paul Bargain, HèmBé43, AlainD59, Barrois René et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot et AlainD59 aiment ce message
Matelot, cuny, framery, J-L-14, Jean-Paul Bargain, AlainD59, Christian Suné et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, Jean-Paul Bargain, BEBERT 49, AlainD59, Christian Suné et QUIQUEMELLE aiment ce message
Matelot, AlainD59, Christian Suné et QUIQUEMELLE aiment ce message