Bonjour à tous,
Je fus affecté à l'ERC,à Toussus le Noble de 1974 à 1977. Le Cdt était alors le CF LE CHALONNY.
Quelques autre noms tirés du fond de ma mémoire (ou du moins ce qu'il en reste..) : LV SIROT, EV MICHALAK, EV DELSOL, MP ROBERT, PM BAGNERIS, MP TANGUY (Emile), MP CABUSSAT, MP ALLARD, MT PRUDENT, PM LECLERC Marcel (DCD), MT GUTCHENRITTER, SM MARTIN, SM BOVO, SM PIQUEREL. ect..
La mission de l'ERC consistait à fournir ses équipages pour "acheter" et "vendre" les avions et hélicos de l'AN chez les industriels en charge des grandes visites, puis ces équipages convoyaient les aéronefs jusqu'a leur base. Pour ce faire nous avions à notre disposition 2 piper navajo prétés par Hyères et un C47 VIP prété par la 56S.
Bien que non volant, j'ai eu le plaisir de voyager de bases en bases et de me faire quelques liens dans l'industrie aéronautique (çà aide pour la reconversion).
Au plaire de vous lire
PA31 N° 907 & 916 à Toussus le Noble en 1976.
Je fus affecté à l'ERC,à Toussus le Noble de 1974 à 1977. Le Cdt était alors le CF LE CHALONNY.
Quelques autre noms tirés du fond de ma mémoire (ou du moins ce qu'il en reste..) : LV SIROT, EV MICHALAK, EV DELSOL, MP ROBERT, PM BAGNERIS, MP TANGUY (Emile), MP CABUSSAT, MP ALLARD, MT PRUDENT, PM LECLERC Marcel (DCD), MT GUTCHENRITTER, SM MARTIN, SM BOVO, SM PIQUEREL. ect..
La mission de l'ERC consistait à fournir ses équipages pour "acheter" et "vendre" les avions et hélicos de l'AN chez les industriels en charge des grandes visites, puis ces équipages convoyaient les aéronefs jusqu'a leur base. Pour ce faire nous avions à notre disposition 2 piper navajo prétés par Hyères et un C47 VIP prété par la 56S.
Bien que non volant, j'ai eu le plaisir de voyager de bases en bases et de me faire quelques liens dans l'industrie aéronautique (çà aide pour la reconversion).
Au plaire de vous lire
PA31 N° 907 & 916 à Toussus le Noble en 1976.
Dernière édition par ggduke33 le Lun 14 Fév 2011 - 19:15, édité 1 fois (Raison : Ajout photo)