J'étais à cette époque à l'Escadrille 56S (Nîmes Garons) , et mon très bon copain Daniel Fischer ( on voyait rarement l'un sans l'autre) , avait au cours de l'été précédent , alors qu'il était en vacances en Italie, fait connaissance ...d'une Autrichienne. Depuis, ils n'avaient pas perdu le contact et de plus, cette demoiselle avait une sœur qui était devenue ma correspondante (français, anglais, allemand).
Tout naturellement, nous avons décidé pendant les permissions de Pâques, de leur rendre visite à Vienne (Autriche , pas la nôtre).
Splendide séjour, visite de la ville, du château de Schönbrunn , du Prater et de sa grande roue...et découverte de la cuisine autrichienne, nous prenions nos repas, invités chez les parents.
J'ai retrouvé ce document , qui me rappelle bien des souvenirs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout naturellement, nous avons décidé pendant les permissions de Pâques, de leur rendre visite à Vienne (Autriche , pas la nôtre).
Splendide séjour, visite de la ville, du château de Schönbrunn , du Prater et de sa grande roue...et découverte de la cuisine autrichienne, nous prenions nos repas, invités chez les parents.
J'ai retrouvé ce document , qui me rappelle bien des souvenirs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]