par gerard du 83 Mar 11 Juin 2013 - 7:56
Salut ami, je suis désolé mais sur l'avatar j'ai du mal à te reconnaitre, rassure toi moi aussi j'ai du mal sur certaine de mes photos......
Je suis originaire de TOULOUSE mais je me suis amarré définitivement à TOULON en 1981
Nous etions donc ensemble à la 36 avec la Maitre Bosco PAUGAM comme chef.J'arrive à 60 ans et je voudrai laisser à ma avant de partir (j'ai le crabe qui me fait des miseres) un témoignage de mon ancienne vie pleine de bon souvenirs.Te serait'il possible de me scanner quelques photos de l'album.Pour ma par j'ai fait le BE Canonier devenus missilier artillerie puis au cour de "chouf" j'ai obté pour la branche misilier asm ( mon insigne de manche était un missile sur une cremaillere, on disai d'ailleurs le frein à main ) Et puis j'ai fait mon bonhomme de chemin 29 ans, j'ai quitté en 1998 comme MP mais je serais bien resté mais la maladie ( ablation d'un rein) m'a mis inapte à la mer et me suis retrouvé en tant que MP miasm comme gardien de la prison militaire à Toulon, il nont même pas voulu me donner une dérogation pour le concours de Major ni même me muter pour l'instruction....
Alors à contre coeur j'ai posé ma casquette.
merci et à bientôt pour échanger des instants de cette ancienne vie en mp si te le souhaite.
Amitiés