par Roger Tanguy Mer 31 Juil 2013 - 22:45
Bonjour DAN46
Les corvées à l'EM/CEP;
Les caporaux chefs étaient exempts de corvées de corbeilles à papier et d'incinérateur. Or dans les armées de terre et de l'Air tous les appelés étaient caporaux chefs à 9 mois de services et sergents peu de temps après. Alors qui étaient les dindons de la farce ? Nous bien sûr, QM engagés, 12 mois, 18 mois voir plus de services. ô rage !
Les photos de Bebel et Dalio
Je les ai aussi, mais aussi celles de Brigitte Bardot de passage à Faaa avec son nouveau mari, Gunther Sachs (qui arrivaient des Nouvelles Hébrides/Vanuatu où ils avaient été hébergés par un lointain cousin à moi -et portant mon nom- planteur là-bas que j'ai découvert , et rencontré, en faisant mon arbre généalogique).
Je dois avoir aussi dans mon grenier un de tes calques avec une carte de Tahiti décorée. Ma maison a brulé en 1995 et beaucoup de choses (je ne sais même pas quoi, c'est quand je les cherche que je le constate qu'elles manquent à l'appel) ont disparu, mais je pense avoir déplié ce calque après l'incendie.
Question :
Quelqu'un se souvient-il du nom de la secrétaire du bureau accueil qui officiait aussi le soir à Télé Tahiti ?