A vrai dire je ne connaissais pas ces 2 magnifiques 3 mats ; ou je n'en ai pas souvenir.
J'apprécie beaucoup.
Bon vent.
Nos membres ont posté un total de 1173662 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est georgesdeforsan
Matelot, alain EGUERRE et † Yves Malfroy aiment ce message
Matelot, alain EGUERRE et † Yves Malfroy aiment ce message
Matelot, alain EGUERRE, † Yves Malfroy et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
† Momo, Matelot, framery, sad5, alain EGUERRE, André TORTAY, takeo et aiment ce message
Matelot, JUMPER, alain EGUERRE, † Yves Malfroy et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, JUMPER, alain EGUERRE et † Yves Malfroy aiment ce message
Matelot, JUMPER, alain EGUERRE, André TORTAY, dan83143, Fred1961, † Yves Malfroy et Barrois René aiment ce message
Matelot, Franjacq, sad5, alain EGUERRE, André TORTAY, takeo, HèmBé43 et aiment ce message
Roger Tanguy, † Yves Malfroy et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Franjacq, JUMPER, sad5, takeo, Roger Tanguy, salonais, Christian Suné et aiment ce message
sad5, alain EGUERRE, Pytheas, takeo, VENDEEN69, GYURISS, Roger Tanguy et aiment ce message
† Yves Malfroy et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
† Yves Malfroy aime ce message
JUMPER, sad5, Pytheas, takeo, salonais, lefrancois, Christian Suné et aiment ce message
alain EGUERRE, † Yves Malfroy et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
alain EGUERRE et † Yves Malfroy aiment ce message
sad5, GYURISS, salonais, Christian Suné, † Yves Malfroy, Christian DIGUE et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
alain EGUERRE et † Yves Malfroy aiment ce message
† Yves Malfroy et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
salonais, † Yves Malfroy et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, JUMPER, sad5, Pytheas, HèmBé43, salonais, † Yves Malfroy et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, † Yves Malfroy et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, JUMPER, salonais, † Yves Malfroy, JACQUES SOUVAY ou BILL et J.C. aiment ce message