Bonjour à vous tous,
Je me permets d'ouvrir mon premier post, en espérant avoir fait cela correctement, d'ici peu nous fêterons les 30 ans de la Mission Prométhée.
Pour ma part j'étais appelé du contingent en 87 et j'ai choisi de faire mon service à bord du Clemenceau en mission dans le golfe persique et je ne regrette pas.
J'étais dans la compagnie ''Trans'' et je faisais partie de l'équipe de TV Clem de décembre 87 à aout 88.
Je me permets d'ouvrir mon premier post, en espérant avoir fait cela correctement, d'ici peu nous fêterons les 30 ans de la Mission Prométhée.
Pour ma part j'étais appelé du contingent en 87 et j'ai choisi de faire mon service à bord du Clemenceau en mission dans le golfe persique et je ne regrette pas.
J'étais dans la compagnie ''Trans'' et je faisais partie de l'équipe de TV Clem de décembre 87 à aout 88.
- Spoiler:
- Le Clem en décembre 87 en rade de Bombay
Votre serviteur : Sergio
Je vais ouvrir mon journal de bord que je tenais à l'époque, et je suis en train de chercher dans mes archives personnelles (700 photos en stock, vidéos, documents divers).
Je vous invite à en faire autant.
J'ai trouvé ce matin une feuille de bord du jeudi 31 décembre 87.
Il faut que je scanne les autres documents (cela se fera petit à petit).
Pour les photos je vais créer des pages web par thématiques (fait le 11/02 ... elles seront sur mon serveur perso).
Patience... je vous laisse ouvrir vos tiroirs et nous faire partager aussi vos souvenirs.
Bonne journée.
Sergio
Dernière édition par sergio le Dim 29 Mar 2020 - 18:07, édité 6 fois