par † Moullec robert Ven 8 Avr 2011 - 17:02
Bonjour Joël,
Hier au soir je t'ai adressé un message mais au moment de l'envoyer, j'ai sans doute fait une mauvaise manip et il s'est perdu dans la nature.
Évidemment que nous nous sommes rencontrés à l'UA/CEP mais je voyais tellement de gars passer à la caisse que je ne m'en souviens plus.
Rencontrés également à la cité GRANT où nous habitions également et je pense aussi aux rencontres de bretons : tamaara, visite à MOOREA.
Je crois me souvenir que nous habitions dans un immeuble non loin de l'entrée de la cité, tous ces appartements se ressemblaient.
Quelques jours avant l'arrivée de la famille, j'étais allé avec des collègues voir l'état de l'appartement, très bien mais surpris par les cafards, heureusement que nous avons réussit assez rapidement à les faire disparaitre mais j'en ai trouvé plusieurs qui avaient pénétrés dans mon transistor.
Pendant mon séjour un vélosolex m'était attribué, lorsque le réservoir était vide il suffisait d'aller au camp voir les "biffins" pour refaire le plein et ... gratis.
Un matin me rendant au camp, plus de solex qui d'habitude se trouvait au bas de l'immeuble, je suppose que ce sont des jeunes qui l'avaient "piqué" pour le trafiquer ensuite, pas de problème pour en avoir un autre.
Au moment du départ il y avait le problème des cadres, c'est un Mtre charpentier affecté à FARE UTE qui m'a fait une grande caisse pour mettre mes affaires, je crois me souvenir qu'il s'appelait LE MAO originaire de CAMARET, il habitait également dans un immeuble au centre de la cité ; n'as-tu pas connu le P.Mtre fourrier Goulven LE GALL également résident de la cité à cette époque.
Que de souvenirs reviennent en mémoire, le Forum nous permet de nous retrouver, et que de belles photos nous a présenté GUY et nous pouvons lui dire un grand merci.
KENAVO et à la prochaine
ROBERT