par † KRINTZ Mar 17 Jan 2017 - 6:52
Comment la commission d’enquête peut-elle affirmer que la cause accidentelle de la perte du sous-marin Minerve est due à la défectuosité du clapet du tube schnorchel ?
Et pourquoi pas un autre évènement survenu, que l’on veut taire aux familles des disparus et à toute la sous-marinade ?
Si preuve il y a, physique ou matérielle, pourquoi cela n’est-il pas rendu public ?
Depuis 49 ans on nous mène en bateau, avec cerise sur le gâteau l’ouverture des archives en 2018 (dixit le représentant du ministre de la défense Hervé MORIN au cours d’une visite aux archives de la Marine Nationale en Octobre 2009 en compagnie des familles des disparus).
Délire de ma part, mensonges de la Marine Nationale tenue par le secret- défense, telle est la question que je me pose tous les jours, et à laquelle personne ne délivre la vérité à cette épouvantable tragédie.
Jean Paul KRINTZ, quartier maitre mécanicien, un des quatre survivants du sous-marin Minerve, dont Claus LAINE Q.M électricien (D.C.D ancien du Roland Morillot ex 2518), LE MORVAN second maitre mécanicien, GANGLOF quartier maitre commis aux vivres.
Je vous informe que j'ai copie de la réponse faite à madame la ministre ALLIOT MARIE de la part du ministre de la défense J?Yves LE DRIAN.