par Biraud Lun 28 Mar 2016, 19:54
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et je peux dire que j'ai eu du bon temps sur la Boussole;j'étais appelé comme électricien et j'y suis resté de Oct 80 à Juil 81.On à beaucoup navigué sur koumac,une fois à l'ile des pins,et pas mal de java au café de Paris,la soute etc...
On était commandé par le cdt Masson, O2 cap Manvielle, mtre Gallet patron elect, mtre pal Troubat chef energie propulsion, Qm1 pointeau mécano,Qm1Jambet radio,Qm1Cantaloube commis,Qm1 Mazurier sorcier,Qm1 Gaborit bosco,Qm1 Le Moal bosco,Qm2 Adet mécano,Qm2 Perret mécano,Qm2 Zallo timonier,Qm2 Sodjo elec,Mlot Muller Bosco, Mlot Miot elec,Mlot Cornec, Mlot......(on l'appelait treize,il venait de Marseille !) elec, Mlot hans cuistot on est arrivé et reparti ensemble!J'en oublie pas mal trente cinq années sont passées.
Beaucoup de bon temps,quelques tiraillements...mais quels souvenirs !
Si ces personnes se reconnaissent ou si vous en avez connu,laissez un petit mot.
Je vais tenté de poster quelques photos de la Boussole,de son équipage d'alors et de conter des anecdotes de ma campagne de 10 mois sur le caillou en espérant que certain me reconnaitront !
Cordialement
Dernière édition par Biraud le Mar 29 Mar 2016, 17:34, édité 1 fois