Non Max, un vrai radio ayant fait d'abord l'Indo, puis radio volant dont en Algérie (entre autres plus de 125 missions en MS 500 avec la DBFM, d'où sa tenue d'alors) toujours à la recherche de l'action "guerrière", grand judoka...., ce que tu penses être l"aile gauche" est la petite boule, comme à droite, de la fixation dans les petites boucles sur la tenue. Sa vie marine est très "spéciale" et si j'arrive à rédiger assez vite le livre sur les radios et radios volants il est probable qu'elle fasse l'objet d'un carnet Ardhan spécial !! comme celui très récent de notre ami JC LFT sur sa carrière marine !! avis à la population !
Pour ce qui est du Broussard j'ai volé dessus ( et sur MD 312, SO 30P, MS 733 TBM puis Bréguet 1050 Alizé) pendant 3 ans à la 3S Cuers, avion de liaison comme dit par JC LFT, qui chez nous assurait entre autres les liaisons avec l’Île du Levant pour les "autorités"...nous en avions un en permanence, parfois deux, tous kaki !! une caractéristique autre que le fait d'avoir seulement besoin d'un tout petit terrain était le "boucan" de son moteur, très reconnaissable, nous l'entendions arriver de "très" loin !!
(petit détail en passant, l'un de nos pilotes en Tunisie se nommait Holste, je crois me souvenir qu'il avait un lien de parenté !)
le 43 et vue du haut de notre hangar, ancien hangar de dirigeables maintenant détruit, les 46 et 63 près de MS 733
amitiés du samedi soir, et maintenant JC je vais vers l'Aber....