par PACOU Mar 9 Fév 2010 - 7:39
Iaorana J.F. et les autres...
Comme tu dis Jeff, beaucoup de souvenirs et de supers missions. Sur la fin nous avons fait une mission micronésie et une asiatique puis un retour par l'ocean indien.
Pour le TRBM7, la réception n'éxistait plus donc rebaptisé ERBM7.
J'y est passé toute ma campagne dessus avec aussi un défaut de feeder sur un UHF (TRBM11). J'ai finalement réussi à le faire changer et j'avais alors un gros coaxe tout neuf du PC télec à l'antenne. L'ancien était complètement pourri par l'eau de mer et le TOS partait en alarme presqu'à chaque sortie.
Pour Tintin, j'ai connu son frère égalemnet à Nouméa (FUJ). Il est beaucoup plus calme que le petit frère. Quand à notre Tintin National du charner, j'ai fait Tahiti (FUM) puis le B.S. avec lui. Comme tu le connais, je te laisse imaginer nos soirées....
Mais j'ai de temps en temps entendu parlé de toi ''Baron''. En bien et bon vivant !!!!! hi 3 fois mon ami.
C'est dingue comme les souvenirs sont encore bien présents. Les appelations techniques radio me reviennent aussi très naturellement. Nous ne sommes pas encore aussi vieux que cela !!!
:
Voilà Jeff, QRU QRX K
A+ les amis (73's qro)