par Electro59 Dim 27 Jan 2019 - 15:33
Ahh oui Jean-Luc Terme et sa belle moustache d'après mes souvenirs.
J'ai toutes les dates d'escales que ma mère découpait sur col bleu à l'époque.
Que de beaux souvenirs.
Il est vrai que mes sorties étaient souvent les gars du services machine, logé dans le poste 2 comme moi.
Pour revoir les têtes, il faudrait que je sorte mes diapos, support que j'affectionnais principalement à l'époque.
Je me rappel du Cipal Mauger un grand qui avait du mal pour passer les portes étanches.
Le second Maitre élec Houareau ( Réunionnais il me semble ) .....
En regardant ton profil d'affectation je me suis aperçu que 3 des affectations nous sont identiques à suivre (bien sur pas la même année) CIN Querqueville-Centre Cdt Millé-AE EV Henry dans l'ordre pour toi et pour moi l'inverseOui Joël, nous avons un parcours commun
Au centre Millé j'y étais du 13 mars 1978 au 22 novembre 1978. Je travaillais comme élec en zone bleue avec ces rondes interminables à faire avec le mouchard et toutes ses clefs à tourner.
A peine arrivé, j'ai fait une demande outre-mer sans restriction et c'est comme cela que j'ai eu le Henry.
Le gros intérêt, était les champignons pas cher que j'achetais sur place pour rapporter dans les Ardennes à mes parents lors des permissions. Et bien sur la fêtes des loges qui était à proximité.
Dernière édition par takeo le Dim 10 Fév 2019 - 12:15, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 msg à la suite .)