par Bouté Christian Ven 16 Déc - 16:46
Bonjour aux anciens du Schoelcher,
J'ai embarqué sur l'ACB il n'y a pas longtemps et je viens de lire toutes ces pages consacrées au "Totor". Ce magnifique batiment a été pour moi le premier de ma carrière, juste après le BE radio. Sur la photo jointe nous sommes au Pc radio. A gauche le Mtre radio Jean-Yves Rusaouën (de Quimerc), Jean Gallet et moi à droite, durant la campagne 68-69 ! Je dois dire que ça fait plaisir de voir vos photos et lire vos commentaires.....
Pour Greneu Gérard, nous avons donc navigué ensemble et j'ai connu aussi Trébaol. Personnellement j'ai participé aux premiers essais à la mer des avisos Portuguais, le Jao Bello et le Cdt Roberto Ivens (?).
Pour Safran, nous nous sommes seulement croisés....
Pour Gibbus, j'ai aussi connu Mosson, puisque j'ai embarqué pour les campagnes 67-68 et 68-69. Vu ta photo coupure de presse.
Alors peut-être vous souvenez-vous du Mot et Qm radio "bouboute" ce surnom m'a suivit toute ma carrière! Il y avait aussi Gallet, Perron Jean-Pierre (un lorientais), Jaffré, le Qm1 Hérault.... quelques noms me reviennent: le Sm trafi Confortini, Sm transmetteur Jan.... Ca fait du bien de se replonger dans les souvenirs non ?
Aller , à vous lire bientôt, bon WE a vous tous les amis du Totor.