Abondance de Robins ne nuit pas!
Il est vrai que le nom de Robin pour un électricien me parle, mais je ne revois pas le visage de la personne, ... quoique ? J'ai mis une photo du service Elect, plage arrière du bâtiment accosté à Fare Ute le 14 juillet 1973, nous venions de défiler dans les rues de Papeete, tu peux aller voir ces clichés sur la galerie de photos, l'accès est totalement libre, of course ! Bien des noms m'ont échappé, il est vrai que pour moi, mes années Marine datent ! J'ai quitté la Jeanne et la Marine en septembre 1981, alors les noms se diluent !
Le second-maître Le Bidou me rappelle également certaines diffusions, nous avions des comiques sur le Schoelcher ... .... Souviens-toi de notre toubib qui animait la radio du bord, on s'en est payé des bosses de rire avec lui ! Et il n'était pas le seul ! Tu as dû connaître mon prédécesseur, le maître Poulain, aujourd'hui disparu, grand amateur de chevaux et puis le patron EMSEC Le Bellego, lui aussi affecté par la disparition de son épouse, deux voisins ici, à Octeville, la vie tourne et n'épargne pas les marins, c'est pas juste !
Monsieur 100 000 volts ! Cà aussi me rappelle quelque chose ! Je bougeais beaucoup, je brassais de l'air aussi, mais c'est vrai que j'étais très actif parce que j'aimais ce que je faisais ... on m'a dit la même chose plus tard, au CEA !
Pour ce qui concerne ma retraite, je n'ai pas une minute à moi ! Entre les travaux jardiniers, l'entretien de la maison, le voilier, et surtout les petits-enfants, je suis très occupé, je ne connais pas l'ennui !
amitiés,
Georges
Ah, j'oubliais ! Une dernière chose ! J'ai ici un copain d'ACB qui va rebondir sur ton nom, Robin, imagine que nous ayons eu un autre Robin charpentier à bord, ce copain en question l'aurait immédiatement baptisé le "Robin des bois" c'est sûr, il ne l'aurait pas ratée celle-là !