par BEBERT 49 Dim 1 Mar 2020 - 13:28
Merci pour ces photos, peu de changement de l'extérieur,
L'aubette est toujours utilisée, elle semble abandonnée ?
A l'intérieur le centre de restauration à peu bougé hormis ces fanions régimentaires.
Par contre, le foyer,
méconnaissable, le bar a été refait, la décoration et même une boutique d'installée latéralement coté piste ).
Pour info " ATLAS " n'est pas le nom du bar mais un nouveau service mis en place dans toutes les casernes bases...militaire par le commissariat afin de faciliter la vie du militaire, on peut y gérer sa recherche de logement, ses démarches administratives, réceptionner ses colis...
Dans l'ensemble je suis un peu surpris, car j'ai vécu la fin de la base marine et j'ai pu voir les biffins arriver ;
Construction de nouveaux bâtiments du coté du mas du commandant et réfection des bâtiments existant de ce même coté c'est à dire tous ce qui est à gauche une fois franchie l'aubette... ça laissait supposer une réfection des autres bâtiments, or je constate que finalement ça a peu bougé, du moins coté droit, coté centre de restauration, cifusil, bâtiment administratif, salle de sport.
L'ancien centre de restauration est il toujours à l'abandon ?
Qu'en est il de la partie bâtiment commandement, derrière la tour de contrôle et des bâtiments hébergement au fond, après la chapelle ?