par Jean TRIKI Jeu 05 Mar 2009, 21:38
Bonjour les dets, Je suis arrivé au GED pour le BE de juin à sept 61. J'ai encore beaucoup d'embruns sur les hublots du cerveau, mais je vous remercie de rappeler des noms, tant dans les groupes BS que ceux des instructeurs
. Merci Cmbil22 pour Feat, que j'ai eu comme Mt instructeur je pense, plus au cours de crabes de janvier à juin 64 qu'à mon BE, vraiment sympath cet homme. Je pense l'avoir même revu ailleurs. Je n'ai pas connu les murs roses, mais je me souviens bien du camion baille, un ford canada qui faisait briller les rochers qui bordent le chemin qui monte à Sainte Agathe.
Dans mon cours de crabes, il y avait Dib et Sélouan, 2 marins libanais, et Kao Ku Nang, un Kmer. C'est là que je me suis fait le meilleurs pot, Christian ROGER, avec qui je suis tjrs en contact. Je vais lui filer le lien d'ailleurs. On s'est retrouvé sur le Brestois, puis le gd carénage nous a séparé. Il a fait CEPOM, et moi j'ai quitté la marine. On s'est retrouvé chez lui pendant des vacances à Lomner, puis lorsqu'il était de nouveau sur Toulon, Mais fini le GED, c'était de CIN, dans les années 74. Je me souviens encore d'avoir sali le parking avec ma voiture, une perte d'huile accidentelle, j'en étais gêné pour le parking pavé à l'extérieur de l'aubette.
Nouvel embarqué, je poursuis ma formation pour insérer des photos, et je dois en scanner, mais bcp sont des diapositives, et si je ne trouve pas un scanner qui peut me les numériser, je devrai en acheter, car je me vois mal avec la technique proposée, et je ne sais même plus si j'ai un projecteur. J'aurai du mal avec une visionneuse. Comme je suis encore en charge d'activité familiale et prolongé dans l'active professionnelle, il faudrait voter les journées de 35 heures.
@++
Dernière édition par Jean TRIKI le Jeu 05 Mar 2009, 23:43, édité 1 fois