par Jean TRIKI Mer 29 Déc 2010 - 23:14
Merci pour cette vidéo Jean Claude, Je la connaissais, mais pas avec la présentation des voeux, et j'ignorais l'identité de la frégate. J'aime beaucoup une mer formée, mais j'ignore combien les répétitions me plairaient. J'aime quand même, et je ne saurais vous dire pourquoi.
Joël, en lisant le nom de Lenfant, cela me fait penser à Lhomme ou L'Homme que j'ai connu, et qui me semble bien avoir été parmi nous. Quelqu'un pourra-t-il confirmer? Il y a eu aussi COHEN QM Maistrancier comme ROGER, COCHET, avec une cicatrice à la lèvre, et d'autres encore pour lesquels les noms me reviendront, dont un, dont l'expression souvent répétée était "La touffe", "y a que la touffe qui compte", décédé d'un accident de voiture, en VW Carman. Son nom me reviendra, car il faisait partie de mes meilleurs potes au GET 64, avec Christian ROGER, nous formions un trio inséparable.. Pour la plupart, je les ai retrouvés chez Rank Xerox, comme beaucoup d'anciens marins qui ont eu des spécialités qui touchaient l'électronique et l'électricité sous toutes ses formes "Marine Nationale".
Bloavez mad d'an holl
Jean de Biot Le temps, c'est l'instant présent, ici et maintenant.
Un présent que nous devons accepter pour notre richesse de valeurs, d'âme et de cœur.
Il n'y a pas de hasard, mais Hasard et Coïncidence.