Bonjour
Kml,
Bien entendu ton nom me revient mais plus ton visage...!
- "...Tu verras qu'en t'auras mon âge..." disait mon père !!
Et puis à force de ne plus fréquenter la maison Marine, la vie nous emporte ailleurs... on oublie.
C'est un peu pour cela que nous sommes sur ce forum non ?
Par contre tu vois, je me souviens bien de "Marcel" car nous nous sommes suivis depuis le Rhin ou nous avons passés deux ans ensemble au soutien (Là encore une affectation formidable !).
Nous sortions souvent ensemble, nous avions les mêmes hobbies.
Concernant le retour d'Australie, je n'étais pas son confident et chacun respectant l'autre donc je ne connaissais pas sa vie personnelle...
Ensuite nous nous sommes perdu de vue, comme c'est souvent le cas dans la Marine (sauf exception) moi la casquette au clou, lui ?... je ne sais ce qu'il est devenu ?
Si tu veux le voir, va sur le sujet: BSL RHIN, regarde les derniers messages, en particulier le 65 il est n°2 accroupi moi 3° debout à G, le 43 1er à G, le 35 nous deux avec Javel dit Jaja (autre trafi) et Ruckebuch.
Ce séjour en Australie à marqué tous les esprits c'est vrai, personnellement j'en parle encore souvent !
Seulement lorsque l'on fait ce genre de voyage, il faudrait être célibataire...!!!
Alors surtout si tu as encore des photos fais nous le plaisir de partager tes souvenirs...
Kml ou
Joël d'ailleurs, en parlant des "zécolos" je ne me souviens plus si c'est avec la Jeanne ou le Colbert que nous fûmes accueillis lors d'une escale (?) par les sympathisants de greenpeace à coups de banderoles... etc... puis envahis et certains enchaînés cheu plus où...?
Ça vous dit quelque chose ?
Amicalement
Christian
Bon 1er Mai à tous.