par CAMUS Jean Michel Jeu 06 Oct 2011, 20:20
Salut a tous les membres des fanfares et bagad des differentes ecoles de la marine et en particulier a la musique du gem st mandrier ou j ai evolue comme tuba( basse baryrhon) de mars 73 a juillet 74 sous les ordre du SM fusco FEUVRY et du MT musi MARIE., Comme le disait WOJTO que de souvenirs. on faisait les repetitions dans l ancien cinema tout les matins a la place de l hebertisme, la lyre que l on portesur la vareuse, les sorties que l on faisait autre que les prises d armes comme, Cannes,Antibes ,Ste maxime,Sanary,Apt est festival de majorettes comme disent les jeunes de maintenant on ce la pete surtout que je n avait que 16 ans, Bourgoin jallieu, Orange ect....Je me souviens de quelques noms TAMBOURS : blot, stier,hooghe CLAIRON:dansahert, malaquinCLARINETTE : taris SAXO: tosetti Je crois d apres mes souvenirs que ces annes la on ete plus de 70 executants
je me souviens aussi de quelques partitions: ecole des mousses,ecole des apprentis, le tram ,la 2eme DB,le colonel bogey,la marche de
maringo,st cyr,cherbourg,le pere la victoire
Je me souviens aussi du concert qu a donnee la 6eme flotte americaine qui etait sur lePH america lors de leur retour du vietam
je recherche des photos de cette epoque
Salut A bientot