avec quelques bateaux gris d'avant-hier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Editions DR "SEPT" - Toulon multivues années soixante.
Collection JLéon.
Nos membres ont posté un total de 1173696 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est georgesdeforsan
Matelot, Malé, alain EGUERRE, Jean-Marie41, DALIOLI, PAUGAM herve, gerless et aiment ce message
alain EGUERRE, Jean-Marie41, PAUGAM herve, gerless, loulou06000, Xavier MONEL, christian gouezin et aiment ce message
Jean-Léon aime ce message
Matelot, alain EGUERRE, Jean-Marie41, DALIOLI, loulou06000, Xavier MONEL, christian gouezin et dan83143 aiment ce message
Matelot, framery, alain EGUERRE, Jean-Marie41, PAUGAM herve, gerless, loulou06000 et aiment ce message
Jean-Marie41, gerless, Xavier MONEL, dan83143 et Barrois René aiment ce message
Tout a fait juste Larcher...et le petit stade, pas si petit car terrain de foot et piste d’athlétisme, je l'ai arpenté pendant toute l'année de mon BS et c'est là que nous avons passé l'examen de sport: 1000 m, le redoutable grimper à la corde (sans les pieds) et autres joyeusetés...Vrai, je me souviens maintenant, le Colbert, je l'ai bien vu à quai, mais côté (si tu connais) où se trouvait un petit bâtiment où il se passait des tests psycho... et un petit stade.
larcher, alain EGUERRE, Jean-Marie41, HèmBé43, loulou06000, Xavier MONEL, christian gouezin et aiment ce message
Jean-Léon, Jean-Marie41, PAUGAM herve, HèmBé43, Xavier MONEL, christian gouezin et dan83143 aiment ce message
Jean-Marie41, PAUGAM herve, Xavier MONEL, christian gouezin et ALAIN 78 aiment ce message
dan83143 aime ce message