Voila encore de belles cartes postal ,merci à vous tous
J-M
Nos membres ont posté un total de 1173648 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est georgesdeforsan
Max Péron aime ce message
Franjacq, sad5, alain EGUERRE, Jean-Marie41, PAUGAM herve, VENDEEN69, loulou06000 et aiment ce message
Jean-Léon, Jean-Marie41, loulou06000, christian gouezin et Max Péron aiment ce message
Jean-Léon aime ce message
Jean-Marie41, loulou06000, christian gouezin, Gérard Bodo, Christian Suné et CHRISTIAN63 aiment ce message
C'est vrai qu'elle n'est pas courante cette photo prise d'en haut (avec le concours de la Royale ?) mon bon Hervé
Pour ma part Christian63, j'ai embarqué en 1965 sur le Jean Bart et j'avais vaguement entendu parler d'un tour de rade mais je n'en sais pas plus que toi. Désolé.
PAUGAM herve, salonais et CHRISTIAN63 aiment ce message
Jean-Léon, alain EGUERRE et Gérard Bodo aiment ce message
Jean-Marie41, PAUGAM herve, loulou06000, christian gouezin et dan83143 aiment ce message
Jean-Marie41, loulou06000, christian gouezin et Christian Suné aiment ce message
Jean-Léon, Louis BOUZELOC, loulou06000, christian gouezin, Christian Suné et CHRISTIAN63 aiment ce message
La carte postale du Duquesne n'est pas datée ami Loulou. Toutefois, sachant que la frégate a rallié Toulon courant 1977, on peut situer la photo dans les années 80.j'ai fait 3 ans sur le Duquesne,as-tu la date des photos ?
Des Boucliers Gérard. Pour rats d'eau off coursedes protections "anti rongeurs" je ne sais pas le nom et la première fois je me demandais à quoi ça servait.....!
loulou06000 et Gérard Bodo aiment ce message
PAUGAM herve aime ce message